Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Une rentrée sous le soleil

Comme tous les autres, les élèves de l’école Raymond-Boin ont fait leur rentrée scolaire lundi 4 septembre, sous un soleil radieux.

Ce sont au total 75 enfants qui ont pris le chemin de l’école, répartis sur les niveaux de la petite section au CM2, dont douze rien que pour le niveau petite section en maternelle.

Les élèves ont quasiment retrouvé la même équipe que l’an passé. Marie-Christine Bogard occupe toujours le poste de directrice de l’établissement et enseigne aux élèves de la maternelle, Gérald Chaput a retrouvé les niveaux de CP et une partie des CE1, l’autre partie des CE1 ainsi que les CE2 sont dans la classe de Emilie Geoffroy. Karine Théveny enseigne aux élèves de CM1 et CM2 et la classe d’Ulis (Unité localisée pour l’inclusion scolaire) a retrouvé Benjamin Worms. Muriel Baillot occupe le poste d’AESH (accompagnante d’élèves en situation de handicap) ainsi que Ludivine Théveny remplaçante de secteur. Cette équipe est complétée par Christie Duhaut, qui remplace deux enseignantes lors de leur journée de décharge, ainsi que trois Atsem (agents territoriaux spécialisés des écoles maternelles) : Nadine Lassalle, Vanessa Bornot et Emeline Florentin.

Sur le même sujet...

Saint-Dizier
Les vacances apprenantes avec un parfum de brevet
Enseignement

ENSEIGNEMENT. Alors que les vacances de Pâques ont débuté cette semaine, 32 élèves de 3e du collège Anne-Frank ont encore le nez dans les cahiers. Pendant trois jours, ils participent(...)

Wassy
Un groupe de lycéens « métiers de la sécurité » en formation en Allemagne
Enseignement

Dans le cadre du programme Erasmus+, et pour la troisième année consécutive, six élèves de la filière “bac pro métiers de la sécurité” ont eu l’opportunité d’effectuer une période de(...)

Saint-Dizier
Passeport du civisme : l’Europe, sans oublier la vie municipale
Enseignement

A LA FONTAINE AVEC LES CITOYENS DE DEMAIN (5). « Si vous étiez des élus, qu’est-ce que vous auriez comme idées ? » Leïla Aba, conseillère municipale déléguée à la Jeunesse, a posé(...)