Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Une première réussie pour la Ronde classique PVH

Les amateurs de vieilles voitures au rendez-vous.

L’association PVH (Poissons véhicules historiques) a innové, cette année, en proposant aux amateurs sa première Ronde classique, dimanche 18 juin. Dix-sept équipages se sont présentés sur le site de la petite Suisse, en haut des lacets de Mélaire, dont cinq membres de PVH, et douze pilotes venus d’autres clubs automobiles de Haute-Marne, Meuse et même de la Côte-d’Or. Tout au long de la journée, les participants, munis d’une carte de la région, se sont promenés sur les trois itinéraires proposés : une boucle assez sportive et technique de 17 km, une de 40 km et l’autre de 80 km, ces deux dernières étant plutôt de la balade. Le repas de midi a rassemblé tout le monde à la petite Suisse, sous un barnum. L’après-midi, les promenades ont repris, chacun veillant en tout premier lieu à la sécurité, la route restant ouverte à la circulation. Tous les pilotes ont bien profité de cette journée, et ce fut une belle découverte de la région.

Sur le même sujet...

Fête patronale de la Saint-Quirin
Sommevoire
Fête patronale de la Saint-Quirin
Auto/moto

La Saint-Quirin se déroulera du samedi 4 au lundi 6 mai. Les manèges (autos-tamponneuses et carrousel pour les petits), stands de confiseries et jeux d’adresse seront installés sur la place(...)

Bettancourt-la-Ferrée
Une soirée théâtrale remplie de mystères et de suspens
Auto/moto

Samedi 20 avril, à 20 h 30, au complexe Jean-Jaurès, l’Association municipale culturelle a accueilli la compagnie théâtrale “Les squatteurs” venue présenter “La Souricière”, une pièce policière d’Agatha Christie, mise en scène(...)

Avrainville
Concert exceptionnel en l’église d’Avrainville
Auto/moto Musique

Initié par l’association Bien-être d’Avrainville, le concert de clarinettes, qui a été joué en l’église d’Avrainville dimanche 21 avril, a obtenu un succès largement mérité. Interprété par l’ensemble et le(...)