Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Une page de l’histoire locale se tourne

Le bruit courait depuis longtemps, se faisant petit à petit plus précis, sans être forcément plus exact. Alors, oui Le Grand Hôtel Terminus Reine ferme ses portes ; mais non, le dernier service du restaurant n’est pas samedi 25 mars, mais à la fin du mois.

L’immeuble dans son ensemble serait bel et bien vendu. L’hôtel devrait rester un hôtel, à savoir si ce sera aussi le cas pour le restaurant, dont les murs semblent pour l’heure voir leur destin plus incertain.

Mais avant que la page ne se tourne, la tradition sera une nouvelle fois respectée ce dimanche 26 mars avec la tenue d’un nouveau chapitre de la confrérie de la Bête noire.

Sur le même sujet...

Chaumont
L’année 1944 en Haute-Marne : du 22 au 30 avril 1944
Histoire

Seize tués, dont un squadron leader (commandant d’escadrille), Anthony Murdoch, six rescapés dont deux ont été capturés. Tel est le tragique bilan des trois chutes de bombardiers anglais sur le(...)

Les impôts en ligne, c’est facile ?
Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière, Eclaron-Braucourt-Sainte-Livière
Les impôts en ligne, c’est facile ?
Société , Vie quotidienne

Dans le cadre de l’accompagnement numérique proposé par la commune, visant notamment les seniors, la conseillère numérique Charline Ortillon a animé un atelier thématique sur les impôts en ligne mercredi(...)

Joinville
La profession d’ostéopathe expliquée à l’IUTL
Santé , Vie quotidienne

Vendredi 19 avril, à l’Auditoire de Joinville, une conférence animée par Nicolas Ollivier, ostéopathe professionnel depuis huit ans, a permis d’éclairer le public de l’IUTL (Institut universitaire des temps Libre),(...)