Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Une nouvelle vie pour Andrée Vincent

Andrée Vincent a reçu différents présents.

Vendredi 13 janvier, dans l’après-midi, le restaurant Autogrill de Noidant, situé sur l’aire de repos Langres-Noidant de l’A31, a organisé un pot de départ à la retraite en l’honneur d’Andrée Vincent, en présence de son ancienne directrice, Sophie Lancien, de ses collaborateurs et de quelques membres de sa famille. Jennifer Plestane, directrice du site, lui a témoigné sa gratitude pour son engagement professionnel et son dévouement. Embauchée le 1er avril 1989 en tant qu’employée polyvalente de restauration, Andrée Vincent a su mettre à profit son expérience au service des clients, ayant connu de nombreux changements, que ce soit aux niveaux direction, point de vente et employés. Claudette Adam, retraitée d’Autogrill, dans sa 80e année, l’avait accueillie pour son premier jour de travail en 1989 ; elle était heureuse d’être présente pour son départ. Andrée Vincent, pleine d’émotion après 33 années de service, a reçu des fleurs, des bijoux, un bon cadeau et un panier garni.

Tous l’ont félicitée et lui ont souhaité une longue, heureuse et paisible nouvelle vie.

Sur le même sujet...

Les résidents de l’Ehpad ont découvert le carnaval
Wassy
Les résidents de l’Ehpad ont découvert le carnaval
Seniors , Vie quotidienne

De longue date le carnaval reste une tradition bien ancrée chez les Wasseyens. Cette année, les résident de l’Ehpad se sont mis dans l’ambiance du carnaval, dimanche 21 avril, avec(...)

Dommartin-le-Saint-Père
Le bus pour l’autonomie présent au village
Seniors , Société , Vie quotidienne

Lundi 22 avril, en après-midi, le bus  de l’autonomie était présent à Dommartin. Emanant du Conseil départemental, équipé avec l’aide de divers sponsors et supporté par l’ADMR, c’est un véritable(...)

Les anciens de chez Calin se retrouvent
Moëslains
Les anciens de chez Calin se retrouvent
Seniors , Vie quotidienne

Dix-huit anciens salariés de l’entreprise Paul Calin de Saint-Dizier et leurs épouses, à la retraite, se sont retrouvés samedi 20 avril, au café-restaurant du Virage, pour partager un repas et(...)