Une nouvelle saison pour le comité des fêtes
Le comité des fêtes de Poissons a tenu son assemblée générale samedi 14 janvier, dans la Maison des associations, en présence de ses adhérents et du maire.
La séance a débuté par une minute de silence, en hommage à la plus ancienne membre du comité, tout récemment disparue, Marcelle Cuny, dite “Titite”.
Celle-ci avait quitté l’équipe depuis quelque temps, pour raison familiale, mais son dynamisme, sa générosité et son dévouement au sein de l’association resteront gravés dans la mémoire de ses amis du comité, qui la regrettent énormément.
Après ces instants d’émotion et de souvenirs, le président, Fabrice Rossi, a exposé le bilan des activités de la saison passée, en soulignant le peu d’intérêt que suscitent certaines manifestations auprès du public, qui ne seront donc pas reconduites.
Le point sur les finances a été fait par Bruno Dumay, le trésorier, qui signale un exercice légèrement positif. Quant aux projets de la saison qui débute, ils s’étaleront sur l’année, comme le concert de l’Harmonie de Joinville, la brocante fixée au 21 mai, le voyage de Pentecôte, les repas et jeux du 14 juillet, les concerts de l’été en partenariat avec la commune, les concours de pétanque, belote, le loto et le marché de Noël. Pour conclure, le maire, Bernard Adam, a pris la parole pour assurer le comité de son soutien et remercier les membres de leur aide apportée lors des concerts d’été.
La séance levée, tous ont partagé le verre de l’amitié, suivi d’un excellent repas au restaurant du village.