Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Une nouvelle équipe pour animer le village

Le nouveau bureau de l’association.

Vendredi 20 mai, l’association La Charmeuse organisait son assemblée générale.

Après avoir indiqué l’état des comptes et rappelé les statuts de l’association, la présidente a évoqué les difficultés d’organiser des manifestations dans le contexte sanitaire de ces deux dernières années. Celle-ci ne souhaitant pas poursuivre à ce poste, il a été procédé à l’élection du nouveau président et le renouvellement du bureau. Après un rapide tour de table, c’est une nouvelle présidente, en la personne de Nathalie Dumont, qui a été élue. Le bureau est maintenant composé d’Eva Pavy, Christophe Laurent, Marlène Renaut, Sandrine Bougrel et Marie-Laure Feutriez qui accompagneront la présidente dans ses actions. Une première réunion sera rapidement programmée afin d’évoquer les actions et le menu de manifestations que compte mettre en place la nouvelle présidente. Elle espère fédérer un maximum de personnes et ainsi contribuer à l’animation du village.

Sur le même sujet...

Bettancourt-la-Ferrée
Une soirée théâtrale remplie de mystères et de suspens
Associations , Culture/loisirs

Samedi 20 avril, à 20 h 30, au complexe Jean-Jaurès, l’Association municipale culturelle a accueilli la compagnie théâtrale “Les squatteurs” venue présenter “La Souricière”, une pièce policière d’Agatha Christie, mise en scène(...)

Fête patronale de la Saint-Quirin
Sommevoire
Fête patronale de la Saint-Quirin
Animations

La Saint-Quirin se déroulera du samedi 4 au lundi 6 mai. Les manèges (autos-tamponneuses et carrousel pour les petits), stands de confiseries et jeux d’adresse seront installés sur la place(...)

Avrainville
Concert exceptionnel en l’église d’Avrainville
Musique

Initié par l’association Bien-être d’Avrainville, le concert de clarinettes, qui a été joué en l’église d’Avrainville dimanche 21 avril, a obtenu un succès largement mérité. Interprété par l’ensemble et le(...)