Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Une nouvelle crèmerie arrive en ville

Revue du commerce

Un nouveau commerce a fait son apparition hier rue Diderot. La crèmerie des remparts, gérée par Mickaël Venturoli, prêt pour de nouvelles aventures après des années d’expérience en tant que chef de rayon dans un supermarché. Le cœur du commerce sera la vente de produits laitiers, principalement du fromage, fabriqués chez des producteurs locaux. Mickaël Venturoli propose également différents produits comestibles, pour la plupart provenant de producteurs locaux dans un premier temps. Il envisage de proposer également par la suite des nouveaux produits, venant d’autres régions ou pays, afin de les faire découvrir à sa clientèle. La crèmerie des remparts est ouverte du mardi au samedi, de 9 h à 12 h 30 et de 14 h 30 à 19 h. Une page Facebook est en cours de création.

Sur le même sujet...

Les inattendues
Bologne, Vouécourt
Deux inattendues fort bienvenues pour reprendre le café de Vouécourt
Commerce , Monde rural

Depuis début avril, le bistrot de Vouécourt connaît une nouvelle jeunesse. Delphine et Cindy, deux « inattendues » ont repris les rênes de cet établissement pour l’heure ouvert sept jours sur sept(...)

Langres
Un marché presque hivernal
Commerce

D’un week-end à un autre, on passe de l’été à l’hiver. Cela n’a pas, heureusement, faire reculer le public qui s’est présenté sur la seconde édition du marché des producteurs(...)

Changement de “livreurs de pain”
Poinson-lès-Nogent
Changement de “livreurs de pain”
Commerce , Vie quotidienne

Dimanche 7 avril, Lucette Cej-chan, cogérante avec son mari François de la boulangerie-pâtisserie, basée à Dampierre, a effectué son ultime tournée à bord de son camion agencé en magasin ambulant.(...)