Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Une nouvelle ceinture noire au SLO judo

Vendredi 16 décembre, en soirée, au dojo du complexe Jean-Jaurès, Nina Losa a vécu un moment inoubliable en recevant la prestigieuse ceinture noire.

Nina, âgée de seulement 15 ans, a débuté le judo en 2013. Perfectionniste et persévérante, elle est un exemple pour les jeunes judokas du club. Même dans la difficulté, elle n’a jamais abandonné et possède un mental à toute épreuve.

Cette récompense est une belle histoire de famille car ses parents, très impliqués, l’ont toujours soutenue. Nina est également très investie dans la compétition et a notamment participé au championnat de France première division cadet la saison dernière. Elle participe également à plusieurs championnats départementaux et régionaux dans sa catégorie cette saison.

Sur le même sujet...

Rolampont
Judo : les benjamins du RC52 au top
Judo

Samedi 20 avril, pour le critérium du bassin champenois, sur les tatamis du gymnase de La Noue à Saint-Dizier, six benjamins du RC52 ont combattu afin de décrocher une place(...)

Montigny-le-Roi
Le travail paie pour les jeunes judokas
Judo

Samedi 20 avril avait lieu le critérium benjamins du bassin champenois manche qualificative pour le critérium Grand-Est qui aura lieu à côté de Strasbourg (Brumath), le 25 mai prochain. Trois benjamins(...)

Saint-Dizier
30 jeunes sur les tatamis
Judo

Samedi 20 avril, le Judo Club Marnaval/Saint-Dizier a organisé au dojo Laurent un entraînement de perfectionnement inter-sections, pour les catégories mini-poussin et poussin. Trente jeunes en provenance des huit sections(...)