Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Une nouvelle activité bien dans l’air du temps

La friperie dépôt-vente est ouverte depuis le 2 mai.

Depuis début mai, un nouveau service de dépôt-vente pour vêtements féminins et accessoires, s’est installé dans la rue principale du village en lieu et place du salon de coiffure récemment fermé. Ce magasin est tenu par Béatrice Gruss, de Leuchey. Elle exerçait déjà cette activité à Dôle. Béatrice Gruss propose de mettre en vente des articles de particuliers, neufs ou d’occasion à des prix très intéressants, voire donner des conseils en matière de relooking. Cette nouvelle manière de renouveler sa garde-robe à moindre coût est aussi une manière d’éviter le gaspillage en donnant une seconde vie à des articles en très bon état. Ajoutons que la formule peut permettre au particulier déposant de tirer une certaine somme négociée lors du dépôt.

Sur le même sujet...

Les inattendues
Bologne, Vouécourt
Deux inattendues fort bienvenues pour reprendre le café de Vouécourt
Commerce , Monde rural

Depuis début avril, le bistrot de Vouécourt connaît une nouvelle jeunesse. Delphine et Cindy, deux « inattendues » ont repris les rênes de cet établissement pour l’heure ouvert sept jours sur sept(...)

Langres
Un marché presque hivernal
Commerce

D’un week-end à un autre, on passe de l’été à l’hiver. Cela n’a pas, heureusement, faire reculer le public qui s’est présenté sur la seconde édition du marché des producteurs(...)

Changement de “livreurs de pain”
Poinson-lès-Nogent
Changement de “livreurs de pain”
Commerce , Vie quotidienne

Dimanche 7 avril, Lucette Cej-chan, cogérante avec son mari François de la boulangerie-pâtisserie, basée à Dampierre, a effectué son ultime tournée à bord de son camion agencé en magasin ambulant.(...)