Une nombreuse assistance pour l’assemblée du Club de l’amitié
Le Club de l’amitié a tenu son assemblée générale jeudi 18 janvier, à la salle polyvalente municipale. Le président, Patrick Duperret, a présenté le bilan des activités de la saison passée devant une nombreuse assistance, presque tous les 45 adhérents ayant répondu à l’invitation. La trésorière, Agnès Frèche, a pris le relais pour exposer le bilan financier, que tous ont approuvé. Pour l’année nouvelle, le club envisage, comme d’habitude, des goûters améliorés à chaque fête, et ses trois repas annuels (repas de l’assemblée générale en janvier, de la mi-saison en juillet et celui du beaujolais nouveau en novembre). Des repas supplémentaires sont également prévus, selon le souhait de certains adhérents, avec une participation financière de chacun. Deux projets de sorties sont aussi à l’étude, comme une sortie touristique au printemps, et une sortie cabaret spectacle en octobre ou en novembre. Il serait bon à ce sujet de rencontrer les responsables des clubs des environs, afin de coordonner, et pourquoi pas mutualiser, les différentes manifestations prévues par chaque groupe. Enfin, un loto est programmé dimanche 23 juin, et une réunion préparatoire aura lieu en temps voulu.
Le conseil d’administration, composé de neuf membres, étant rééligible tous les ans, la dernière partie de la réunion a été consacrée aux élections. Ont été élus ou ré-élus Patrick Duperret (président), Françoise Cornevin, Edith Duperret (secrétaire), Rémy Vernier (vice-président), Bernadette Dupont, Christian Capitain (trésorier), Marie-Paule Gassmann, Françoise Mouillet et Viviane Millon (trésorière adjointe).
Après la clôture de l’assemblée, tous se sont attablés devant un excellent repas, préparé par le restaurateur du village, suivi des habituels jeux du jeudi après-midi.