Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Faits divers : une mineure langroise en garde à vue après une rixe familiale

Les pompiers ont été appelés à 7 h 50 pour une intervention immeuble Tamaris aux Quartiers-Neufs.

Une jeune Langroise de 13 ans a été placée en garde à vue après une bagarre avec son beau-père qu’elle a légèrement blessé. Une enquête est ouverte.

Peu avant 8 h du matin, jeudi 21 septembre, les habitants des Quartiers-Neufs ont vu arriver les sapeurs-pompiers de Langres au pied de l’immeuble des Tamaris. Un appel qui a fait suite à une rixe familiale qui aurait pu tourner au drame. Une bagarre a éclaté entre une jeune fille et son beau-père, au cours de laquelle, l’adolescente de 13 ans aurait légèrement blessé le septuagénaire.

Très rapidement les sept sapeurs-pompiers de Langres, placés sous le commandement du lieutenant Julien Rousset, ont pris en charge la jeune fille et son beau-père qui ont été transportés au centre hospitalier de Langres.

« La jeune fille de 13 ans est actuellement placée en garde à vue, suite à des suspicions de violences à l’encontre de son beau-père. Elle sera présentée à un psychiatre samedi 23 septembre, en matinée », a déclaré Denis Devallois, procureur de la République. Au regard des faits, la gendarmerie a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances exactes qui ont conduit à ces violences intra familiales.

Patricia Charmelot

Sur le même sujet...

Rupture d’une conduite de gaz à Joinville
Joinville
Rupture d’une conduite de gaz à Joinville
Faits divers

Des travaux de voirie sont en cours rues de la Genevroye et Saint-Exupéry à Joinville. Jeudi 25 avril, les pompiers du centre d’intervention de Joinville ont été appelés à 11(...)

Reconnu coupable d’agression sexuelle, il écope de 36 mois de prison dont 12 mois avec sursis
Abonné
Langres
Reconnu coupable d’agression sexuelle, il écope de 36 mois de prison dont 12 mois avec sursis
Tribunal correctionnel

Un homme de 38 ans a comparu détenu mardi 23 avril devant le tribunal judiciaire de Chaumont, pour agression sexuelle sur sa compagne dont il était une nième fois séparé(...)

Baissey
Faits divers : un agriculteur retraité trouve la mort dans un accident à Baissey
Tribunal correctionnel

Un septuagénaire, résidant à Baissey, a été victime d’un accident, mardi 23 avril 2024, alors qu’il conduisait son manuscopique sur un terrain en pente. Malheureusement la victime, en arrêt cardiaque,(...)