Une maison ravagée par les flammes à Prangey
Un incendie a intégralement détruit une maison sur la commune de Prangey, dans la nuit de lundi 18 à mardi 19 décembre. Fort heureusement, le sinistre n’a fait aucun blessé.
Aux alentours de 5 h 30, mardi 19 décembre, un automobiliste passe devant une maison déjà en proie aux flammes, située rue Reuillé, à Prangey. Très vite, l’homme appelle les pompiers qui se rendent rapidement sur les lieux. A leur arrivée, la maison est déjà complètement embrasée et le toit est déjà percé. Sous les ordres du lieutenant Stéphane Peyratout, les 25 sapeurs-pompiers se sont donc déployés et durant plus de cinq heures ils ont tout mis en œuvre pour circonscrire l’incendie. Malgré tous les efforts des sapeurs-pompiers, la maison de 150 m2 a entièrement été détruite.
Le locataire, au travail lorsque le sinistre s’est déclenché, n’a pu que constater les dégâts à son retour. Ayant tout perdu dans ce sinistre, la mairie a procédé à son relogement et une chaîne de solidarité s’est mise en place sur les réseaux sociaux pour subvenir à ses besoins les plus urgents.
A 14 h, le lieutenant Peyratout est de nouveau retourné sur les lieux afin de s’assurer que le feu ne reprenne pas.
P. Ch.