Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Une initiative citoyenne pour aider l’Ukraine

Sensible à la situation de l’Ukraine, Caroline Pacheco a souhaité initier une action ayant pour objectif d’apporter un peu de réconfort aux populations frappées par la guerre. Cette initiative citoyenne prendra la forme d’une marche d’environ 4 km, assez facile et ouverte à tous. Organisée par Pascal Bossan, cette balade pédestre aura lieu dimanche 20 mars, à 10 h et partira de la salle des fêtes de Brousseval. Pour cette sortie, il est demandé à chacun de porter un ruban ou tout autre symbole aux couleurs du drapeau ukrainien.

Aucune participation financière ne sera demandée. En revanche les associations Carrouge et Carrud 52 seront sur place pour recueillir les dons laissés à la discrétion de chacun.

Sur le même sujet...

Ancerville
Don du sang : une collecte dans la moyenne à Ancerville
Santé , Solidarité

Lundi 22 avril, l’EFS (Établissement français du sang) de Nancy est venu à la MJC d’Ancerville pour une collecte. Les prévisions étaient d’une quarantaine de poches et elles se sont(...)

Les Baladins pour Coup d’pouce
Saints-Geosmes
Les Baladins pour Coup d’pouce
Animations , Solidarité

La troupe théâtrale des Baladins se produira samedi 27, à 20 h 30 et dimanche 28 avril, à 14 h 30, au pôle Urbatus. Les amateurs de théâtre pourront applaudir(...)

“Une rose, un espoir” :  les motards bientôt de passage
Bourmont, Illoud, Saint-Thiébault
“Une rose, un espoir” : les motards bientôt de passage
Animations , Solidarité

Dans le cadre de la collecte de fonds “Une rose un espoir”, au profit de la Ligue contre le cancer, les motards du secteur seront de passage dans les villages(...)