Une heureuse retraitée au Lien
Le départ en retraite de Gisèle Royer à l’Ehpad Le Lien est effectif depuis le 1er janvier de cette année. Mais c’est seulement ce vendredi 15 avril que la direction et le personnel se sont réunis pour fêter l’événement. Elle a commencé sa carrière en 1979. Carrière ponctuée d’événements qui lui ont permis d’être affectée à divers postes, passant du ménage, aux soins des patients et terminer sa carrière en cuisine. Gisèle ne regrette en aucun cas son parcours atypique.
Heureuse dans sa vie familiale avec deux enfants et trois petits-enfants, Gisèle a su concilier, tout au long de ces années, sa vie professionnelle et familiale. Elle fait valoir ses droits à la retraite après 42 ans dans le même établissement.
Jeune retraitée, elle va consacrer son temps à sa famille, à des activités de loisirs en particulier la marche et les balades en forêt avec son mari chasseur, et garder le contact avec ses collègues. Après les cadeaux, tous ont été invités à prendre le verre de l’amitié et partager gâteaux et mignardises confectionnés par ses collègues de cuisine.