Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Une grande soirée de concerts à La Lingone

En seconde partie, Hévius, groupe de métal mélodique, 
venu de la région parisienne.

Il y avait foule à La Lingone ce samedi 25 novembre pour la soirée de concerts avec NTTF, Més et Hevius. Les trois groupes ont proposé au public, venu en nombre, pas moins de quatre heures de musique. La soirée a démarré avec NTT, très attendu par ses fans. Le groupe a tout de suite donné le ton : ambiance rock et plaisir de la scène. Puis, ce fut le tour d’Hevius d’enflammer la salle. Venus de la région parisienne les musiciens de heavy metal ont su monter les décibels pour faire vibrer les spectateurs qui n’attendaient que ça. Vente de CD, de tee-shirts et de produits dérivés était assurée par les bénévoles. Les Cocotes proposaient de la restauration. Enfin, le groupe Més, tout droit venu de… Haute-Marne a terminé la soirée. Les musiciens, au son des guitares électriques et des rythmes lourds de la batterie ont su diffuser une bonne dose d’énergie, de quoi conclure cet échange avec brio. Trois prestations de haut vol ont été proposées à un public d’amateurs ou de passionnés. On ne peut que souligner la richesse culturelle en milieu rural.

Sur le même sujet...

Avrainville
Concert exceptionnel en l’église d’Avrainville
Musique

Initié par l’association Bien-être d’Avrainville, le concert de clarinettes, qui a été joué en l’église d’Avrainville dimanche 21 avril, a obtenu un succès largement mérité. Interprété par l’ensemble et le(...)

Langres
Une belle idée et 25 ans de musique
Musique

REACTION. A la suite de notre annonce du programme des Festi’Mardis, à venir pour cet été, Philippe Chanclu, président-fondateur de feue l’association Mélanges improbables, se félicite de la poursuite d’une(...)

Froncles
Répétition générale pour les jeunes choristes
Musique

Un hommage à Eiffel : le spectacle initial est une commande de la Fédération nationale des chorales scolaires et de l’Academie musicale de Villecroze pour le centenaire de la mort(...)