Une grande fête familiale autour de la musique
LOUVEMONT
Le comité des fêtes, en collaboration avec l’école de musique, a organisé la Fête de la musique, samedi 18 juin au soir.
Dès 18 h, les élèves de l’école de musique se sont produits sur scène avec le directeur, Max Nominé qui les accompagnait à la basse ou à la guitare et au chant. Souvent, le papa ou la grande sœur montaient également sur scène pour soutenir également de leur instrument l’élève.
L’école compte aujourd’hui 27 élèves de tout âge qui peuvent y apprendre de la basse, de la guitare, du banjo, du clavier, de la batterie, de l’accordéon, etc. L’école de musique, qui a dix ans, a compté jusqu’à 50 élèves avant la période de Covid, le nombre remonte doucement mais sûrement.
Le public nombreux était principalement composé des membres de la famille des musiciens mais aussi de beaucoup d’habitants du village. Une fois tous les élèves ayant proposé leur prestation, c’est le groupe Wolf back qui a pris le relais, au grand plaisir des petits et grands. Les familles, les amis, tous ont pu profiter de la buvette et de la restauration mise en place par le comité des fêtes.