Une future pièce de théâtre envisagée pour le Hérisson masqué
L’assemblée générale du Hérisson masqué, association de théâtre amateur, s’est déroulée le 25 novembre, sous la présidence de Philippe Mory.
La trésorière, Aline Lallemand, a présenté le bilan financier qui, pour l’année fin 2022 à août 2023, laisse apparaître un bénéfice conséquent grâce aux quatre représentations de “La culotte” et aux six spectacles du “Mystère de la Vallée de Presles”.
Ce spectacle s’est déroulé sur le site de la chapelle de Presles qui, pour l’occasion, a bénéficié d’une météo exceptionnelle.
Les spectateurs, environ 1 800, ont conforté les quelque 80 bénévoles dans leurs efforts. L’association n’oublie pas les Amis de la chapelle qui, quinze jours durant, ont œuvré aux repas des nombreux spectateurs. L’élection du conseil d’administration, à bulletin secret, a désigné les sept membres suivants : Philippe Mory, Thierry Picard, Aline Lallemand, Delphine Doussot, Alexis Amiard, Brigitte Andrique, Claudine Mattei.
La cotisation annuelle reste inchangée, soit 15 € par adhérent, 30 € par famille. Lors d’un tour de table, chacun a pu exprimer son ressenti et ses envies quant aux rôles pour une prochaine pièce de théâtre. A la demande du metteur en scène, Etienne Burgy, une date a été choisie pour la lecture d’une possible future pièce. Le Hérisson masqué est toujours en demande de futurs adhérents pour jouer, s’occuper des décors, des costumes, de la technique et autres. Les intéressés peuvent contacter les membres de l’association.