Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Une formation de jiu-jitsu pour les judokas du secteur

En formation, parmi eux plusieurs ceintures noires.

Mardi 16 janvier, Francis Clerget, président et entraîneur du club d’Eurville-Bienville, a reçu un animateur départemental de jiu-jitsu. Denis Martin, 5e dan de judo, est venu rencontrer les judokas pour les faire participer à une formation de jiu-jitsu au dojo de la localité.

Francis Clerget, après avoir remercié les judokas présents, a souligné que c’est à Eurville-Bienville qu’une quarantaine d’années plus tôt il a créé et entraîné le club de la localité avec son épouse.

Différents judokas de clubs du secteur ont participé à cette soirée, Marnaval, Chamouilley, Bettancourt, Vitry et Eurville-Bienville pour des cours de projection au sol, contrôle de différents enchaînements, esquisses…

Entraîneur départemental, Denis Martin, présent chaque mois dans un club, sera le 29 février à Bettancourt.

Sur le même sujet...

Les résidents de l’Ehpad ont découvert le carnaval
Wassy
Les résidents de l’Ehpad ont découvert le carnaval
Seniors , Vie quotidienne

De longue date le carnaval reste une tradition bien ancrée chez les Wasseyens. Cette année, les résident de l’Ehpad se sont mis dans l’ambiance du carnaval, dimanche 21 avril, avec(...)

Joinville
Des travaux rue Aristide-Briand
Travaux , Vie quotidienne

En raison de la réalisation d’une tranchée pour le remplacement par Enedis de la ligne d’alimentation 20 000 volts, la rue Aristide-Briand est fermée à la circulation des véhicules jusqu’à(...)

Les impôts en ligne, c’est facile ?
Eclaron-Braucourt-Sainte-Livière, Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière
Les impôts en ligne, c’est facile ?
Société , Vie quotidienne

Dans le cadre de l’accompagnement numérique proposé par la commune, visant notamment les seniors, la conseillère numérique Charline Ortillon a animé un atelier thématique sur les impôts en ligne mercredi(...)