Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Accident : une Ford mustang dans un poteau puis un fourgon à Chaumont

La Ford mustang a terminé sa route dans un fourgon.

Accident. Ce lundi 15 mars, en début de soirée, une Ford Mustang a été pris en chasse par la police dans le quartier de La Rochotte, à Chaumont. Le conducteur et le passager ont été placés en garde à vue.

Ce lundi 15 mars, à 20 h 10, la police de Chaumont effectuait sa patrouille traditionnelle dans le quartier de La Rochotte, à Chaumont, lorsque les policiers remarquent la conduite erratique du conducteur d’une Ford Mustang. Ford Mustang qu’il envoie quelques secondes après dans un poteau. Il s’avérera plus tard que le véhicule appartenait au passager. Les deux individus sont âgés d’à peine plus de 20 ans.

Les forces de l’ordre se sont alors rapprochées du véhicule mais lorsque les deux personnes les ont aperçues, elles ont pris la fuite avec la même voiture. La Ford tourne alors dans les rues principales du quartier et alors que les policiers annoncent sa progression à leurs collègues, la voiture termine sa route rue Lavoisier. Le conducteur heurte un fourgon en stationnement.

Interpellés et menottés

Aussitôt, le conducteur et le passager sont interpellés et menottés. Ils sont alors transportés au commissariat. Tous les deux alcoolisés, ils sont placés en garde à vue. Il s’avère que le conducteur avait un taux d’alcoolémie délictuel et que, de surcroît, son permis lui avait été retiré. Pour compléter le tout, cet homme déjà connu des services de police a proféré des menaces et des outrages sur policier.

Le propriétaire du fourgon accidenté doit déposer une plainte dans les jours à venir. Quant à la Mustang, elle a été retirée et ne devrait plus hanter les rues de La Rochotte avant longtemps étant donné son état.

Frédéric Thévenin

Sur le même sujet...

Rupture d’une conduite de gaz à Joinville
Joinville
Rupture d’une conduite de gaz à Joinville
Faits divers

Des travaux de voirie sont en cours rues de la Genevroye et Saint-Exupéry à Joinville. Jeudi 25 avril, les pompiers du centre d’intervention de Joinville ont été appelés à 11(...)

Reconnu coupable d’agression sexuelle, il écope de 36 mois de prison dont 12 mois avec sursis
Abonné
Langres
Reconnu coupable d’agression sexuelle, il écope de 36 mois de prison dont 12 mois avec sursis
Tribunal correctionnel

Un homme de 38 ans a comparu détenu mardi 23 avril devant le tribunal judiciaire de Chaumont, pour agression sexuelle sur sa compagne dont il était une nième fois séparé(...)

Baissey
Faits divers : un agriculteur retraité trouve la mort dans un accident à Baissey
Tribunal correctionnel

Un septuagénaire, résidant à Baissey, a été victime d’un accident, mardi 23 avril 2024, alors qu’il conduisait son manuscopique sur un terrain en pente. Malheureusement la victime, en arrêt cardiaque,(...)