Une folle ambiance aux “Années 80”
Samedi 8 octobre, la salle des fêtes de Chamouilley a été prise de fièvre, celle du samedi soir. Sur l’initiative du comité des fêtes Chamouilley/Roches-sur-Marne, quelque 620 personnes sont venues danser, danser et danser encore sur la musique des années 80, dispensée par le DJ “X’Trême” de Chaumont. La folle ambiance était propice à l’amnésie temporaire, au prélude et au lâcher prise. Entre quelques mesures de “Sweeat dreams” d’Eurythmics, pour couvrir le bruit des bottes russes, un soupçon de “Part-time lover” de Stevie Wonder, pour oublier le carburant qui flambe, et trois gouttes de “Let’s groove” d’Earth Wind et Fire, pour conjurer la pénurie d’électricité, le remède a produit son effet et la fête s’est prolongée jusqu’au bout de la nuit.
Se frayant un chemin entre les chapeaux dorés, les lunettes extravagantes, les robes à paillettes et les perruques échevelées, les bénévoles ont servi des rafraîchissements, bienvenus après plusieurs danses d’affilée.
Un temps de repos et la brocante du 16 octobre sont prévus, toujours à la salle des fêtes. Il reste, par ailleurs, quelques places disponibles.