Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Une fin de festival d’amour et d’eau fraîche

Clémence Quélennec, chanteuse du groupe « La Femme », vêtue d’un costume typique des années 60. (Photos Christophe Bonnefoy).

Les 25 ans du Chien à Plumes auront fait sensation cet été. Un public ardent, de toutes les générations, et particulièrement complice avec les artistes qui se produisaient sur scène. « Aldebert », « Ladaniva », « Opal Ocean » ou encore « La Femme », tous ont témoigné leur enthousiasme et le plaisir qu’ils ont eu à faire chanter et danser les festivaliers.

Sur le même sujet...

Avrainville
Concert exceptionnel en l’église d’Avrainville
Musique

Initié par l’association Bien-être d’Avrainville, le concert de clarinettes, qui a été joué en l’église d’Avrainville dimanche 21 avril, a obtenu un succès largement mérité. Interprété par l’ensemble et le(...)

Langres
Une belle idée et 25 ans de musique
Musique

REACTION. A la suite de notre annonce du programme des Festi’Mardis, à venir pour cet été, Philippe Chanclu, président-fondateur de feue l’association Mélanges improbables, se félicite de la poursuite d’une(...)

Montier-En-Der
Après l’effort, les résultats à l’école de musique
Musique

Les élèves de l’Ecole de musique du Pays du Der ont passé leurs examens de fin d’année, samedi 13 et dimanche 14 avril, dans les locaux de Montier-en-Der. Ces examens(...)