Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Un chantier qui a un effet visible

La place de l’Abbé Cordier est totalement opérationnelle depuis lundi 6 novembre.

Effectivement, les travaux de voirie des rues Aubert, Barbier-d’Aucourt, Longe-Porte et place de l’Abbé-Cordier étaient nécessaires. Cela est criant une fois les travaux terminés. Engagés fin octobre, ces travaux ont repris totalement la bande de roulement, ou ce qu’il en restait puisque les pavés commençaient à apparaître, notamment rue Aubert.

Les enrobés ont été posés mardi 31 octobre. Puis le marquage au sol a été réalisé dans la fin de semaine, nécessitant d’interdire encore pendant ce laps de temps le stationnement. Depuis ce lundi 6 octobre, la place de l’Abbé-Cordier avait retrouvé son activité.

Sur le même sujet...

Joinville
Des travaux rue Aristide-Briand
Travaux , Vie quotidienne

En raison de la réalisation d’une tranchée pour le remplacement par Enedis de la ligne d’alimentation 20 000 volts, la rue Aristide-Briand est fermée à la circulation des véhicules jusqu’à(...)

46,73
Saint-Dizier
46,73
Economie , Travaux

LE CHIFFRE DE LA SEMAINE C’est, en moyenne, la durée en jours que met la Ville de Saint-Dizier à payer ses factures, selon les données du ministère de l’Économie, rendues(...)

Celsoy
Côte de Celsoy : l’affaissement s’aggrave
Travaux

TRAVAUX. Interdite à la circulation depuis près de deux mois en raison d’un affaissement de terrain, la D 308 (entre Celsoy et Montlandon) voit sa situation s’aggraver. Une entreprise spécialisée(...)