Tennis de table : une domination sans partage d’Eurville-Bienville aux finales départementales
Samedi 23 avril ont eu lieu les finales départementales par catégories qui se sont déroulées au gymnase de Nogent. Un petit nombre de joueurs ont répondu présent (40 joueurs). Certains joueurs mordus de tennis de table ont pu s’inscrire dans deux tableaux et pour certains se qualifier dans les deux catégories.
Les Eurvillo-Bienvillois n’ont pas eu peur de traverser le département pour remporter tous les tableaux, à l’image d’Antoine Durst, en M18, qui a dominé son partenaire de club, Théo Durst (JEB) et Valentin Charlier (Chancenay).
En M15, Théo Durst s’est imposé devant Timéo Kolp (CSB Saint-Dizier) et Titouan Bolmont-Malher (JEB). Enfin, en seniors, Bruno Humeau a pris le meilleur sur un autre pongiste de JEB, Brice Ringler, Tanguy Thomas, de Chalindrey, complétant le podium, dans un tableau réunissant seize joueurs.
La dernière journée du championnat se fera le week-end des 7 et 8 mai et les finales par classement régional se disputeront le 15 mai à Forbach.
Les qualifiés sont : Lou Konecny-Zol (JEB), en cadettes et juniors, Marine Lhomet, en seniors, Rémi Erschenbrenner (JEB), en benjamins, Kilian Thiébaut (JEB), en minimes, Théo Durst (JEB), en cadets, Antoine Durst (JEB), en juniors, et Bruno Humeau (JEB), en seniors.
Sur le même sujet...
Lors des finales départementales, qui se sont disputées le 21 avril, à Chamouilley, l’Eurvillo-Bienvillois Antoine Durst a réalisé un doublé. Dimanche 21 avril, au gymnase de Chamouilley, se sont déroulées(...)