Régional 2 : une défaite et un blessé pour Marnaval
Heillecourt bat Marnaval “2” 2-0
Marnaval. Avec la réception d’Heillecourt, les locaux en ressortent avec une défaite et Julian Legros blessé au genou gauche. Dès l’entame de la rencontre, Hugo Fouilloux fait un premier arrêt sur sa ligne. Heillecourt domine la première partie de la période, sans vraiment être dangereux.
A la 15′, Alexis Vanzella récupère le ballon, lance Randy Ragot sur le côté, le jeu en une deux avec Jonathan Olivier ne permet pas d’ouvrir la marque. Dans la continuité de l’action, Ariless Siti place son tir au ras du poteau. Les locaux sortent de leur réserve en se procurant plusieurs occasions, mais Jérémy Perouf veille bien sur sa ligne. Juste avant le repos, Heillecourt se retrouve à dix à la suite de l’exclusion d’un de ses joueurs.
En revenant sur la pelouse, les locaux n’ont pas plus la tâche facile, même en supériorité numérique.
A la 47′, les visiteurs se montrent dangereux, par Anthony Caromel, très actif, qui donne encore des sueurs froides aux locaux en plaçant un tir au ras du poteau. Marnaval essaie par tous les moyens mais n’y arrive pas, et Hugo Fouilloux sort le coup franc de Lucas Muller. A la 75′, le virevoltant Anthony Caromel ouvre la marque après plusieurs tentatives (0-1). Les coaches marnavalais font des changements, mais ce sont encore les visiteurs qui se montrent dangereux, par Thibaut Simonin, son tir passant au ras du poteau.
A la 80′, Marnaval obtient un bon coup franc, Alexis Vanzella se charge de le tirer, mais il ne le cadre pas.
Quelques minutes plus tard, sur un long dégagement de Jérémy Perouf, Anthony Caromel reprend de volée et trompe Hugo Fouilloux surpris par la rapidité de son geste (0-2). Plus rien n’est inscrit dans cette rencontre. Tout le club des “Gueu-les Noires” souhaite un bon rétablissement à Julian Legros.