Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Une collecte de sang encourageante

Le menu d’hiver d’avant-Covid et une table de dessert ont comblé les donneurs

La collecte de sang qui a eu lieu vendredi 24 février, dans la salle de la Charmotte, s’est révélée encourageante avec 60 donneurs présentés et 55 prélevés, et cinq nouveaux donneurs qui permettent de combler l’arrêt des anciens.

Il s’agit de Stéphane et Sonia Reiniche tous deux domiciliés à Choilley, Yves Cressot, de Cusey, Florence Legrand et Isabelle Beney, de Prauthoy. Tous ont reçu un tee-shirt et les félicitations de l’équipe de bénévoles.

Le menu d’hiver d’avant-Covid et une table de dessert ont comblé les donneurs, les amis de l’EFS et les bénévoles. Le président, Jean-Paul Cressot, salue la générosité des volontaires et de l’équipe aidante.

Les besoins de sang sont toujours aussi pressants. Aussi, la prochaine collecte aura lieu à Vaux-sous-Aubigny, le 5 mai, un appel est lancé à tous les donneurs potentiels.

Sur le même sujet...

Opération don du sang à Chaumont en 2024
Chaumont, Langres, Saint-Dizier
Don du sang : on anticipe les jours fériés de mai !
Santé au quotidien

A l’approche du mois de mai et de ses nombreux jours fériés, l’Etablissement français du Sang appelle aux dons pour maintenir un stock suffisant de sang. A Chaumont, le docteur(...)

La santé est totalement intégrée à l'association.
Saints-Geosmes
La Maison Sport, santé et du bien être
Santé au quotidien

Forte de plus de 330 membres, l’association Saints-Geosmes en Forme a été labellisée Maison Sport et Santé. Elle s’ouvre au bien être après l’organisation d’une première session avec réflexologie, soins(...)

L'aventure Miss Beauté redonne confiance à Lola Vasseur
Chauffourt
L’aventure Miss beauté redonne confiance à Lola Vasseur
Santé au quotidien

Lola Vasseur, 29 ans, réside à Chauffourt, village connu pour sa légendaire Fête de la Jaunotte, où l’amour l’a amenée. Seule ombre au tableau : sa confiance en elle, défaillante.(...)