
Une cinquantaine de marcheurs pour le Téléthon

Samedi 2 décembre, la maternelle de Rosoy-sur-Amance, en partenariat avec les communes de Haute-Amance et Celsoy, organisait une marche intergénérationnelle regroupant les plus petits et les grands à l’occasion du Téléthon.
Une cinquantaine de participant ont pris le départ de la maternelle de Rosoy pour un parcours de 4 km jusqu’à la salle des fêtes de Hortes. A l’arrivée, une collation organisée par l’association de réveil de Chachot les attendaient. A 18 h, plusieurs chants ont été interprété par les élèves de l’école primaire de Hortes.
Cette marche sous inscriptions a permis de collecter la somme de 200 € pour le Téléthon. En soirée, les communes de Haute-Amance et Celsoy ont continué sur leur traditionnelle omelette et des animations.
Sur le même sujet...

Lundi 22 avril, l’EFS (Établissement français du sang) de Nancy est venu à la MJC d’Ancerville pour une collecte. Les prévisions étaient d’une quarantaine de poches et elles se sont(...)
L’assemblée générale de l’association des donneurs de sang Blaise, Blaiseron et Plateaux se tiendra vendredi 3 mai, à 20 h, à la salle des fêtes Jean-Lebas rue de Givaucourt à(...)
L’opération “Une rose, un espoir” sera assurée, cette année encore, par Les Pistons du Der, l’association locale de motards qui est toujours présente à cette occasion. La quarantaine de motos(...)