Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Une cabane à livres vandalisée à Chalindrey

Une cabane à livres, installée à proximité de la mairie de Chalindrey, il y a un peu plus d’un an, a été saccagée pendant le week-end prolongé de la Toussaint.

C’est mercredi 2 novembre au matin que le constat désolant a été fait. La municipalité et toutes les personnes qui font vivre ce lieu de partage de connaissances sont choquées par ce manque de respect. Le mécontentement est grand, d’autant qu’une porte de la cabane a été cassée et beaucoup de livres, qui ont été éparpillés à l’extérieur, ont pris l’humidité et sont bons à être jetés. La commune se pose la question de la remise en service de cette installation appréciée des habitants.

Sur le même sujet...

Rupture d’une conduite de gaz à Joinville
Joinville
Rupture d’une conduite de gaz à Joinville
Faits divers

Des travaux de voirie sont en cours rues de la Genevroye et Saint-Exupéry à Joinville. Jeudi 25 avril, les pompiers du centre d’intervention de Joinville ont été appelés à 11(...)

Reconnu coupable d’agression sexuelle, il écope de 36 mois de prison dont 12 mois avec sursis
Abonné
Langres
Reconnu coupable d’agression sexuelle, il écope de 36 mois de prison dont 12 mois avec sursis
Tribunal correctionnel

Un homme de 38 ans a comparu détenu mardi 23 avril devant le tribunal judiciaire de Chaumont, pour agression sexuelle sur sa compagne dont il était une nième fois séparé(...)

Baissey
Faits divers : un agriculteur retraité trouve la mort dans un accident à Baissey
Tribunal correctionnel

Un septuagénaire, résidant à Baissey, a été victime d’un accident, mardi 23 avril 2024, alors qu’il conduisait son manuscopique sur un terrain en pente. Malheureusement la victime, en arrêt cardiaque,(...)