Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.
Kimberley Berard et Idriss Trabelsi aux côtés de Sid-Ahmed Tourki.

Une bonne expérience pour les Bragards

Kimberley Berard et Idriss Trabelsi aux côtés de Sid-Ahmed Tourki.
Kimberley Berard et Idriss Trabelsi aux côtés de Sid-Ahmed Tourki.

Samedi 5 novembre, deux jeunes du Boxing club bragard, Kimberley Berard et Idriss Trabelsi, sont allés combattre à Mulhouse (Haut-Rhin), lors du challenge Henry Graff. Cette première compétition de la saison comptait aussi pour le premier tour du championnat de France amateurs.

Pour ses premiers pas chez les amateurs, la cadette première année Kimberley Berard laisse échapper de peu la victoire après une lutte acharnée contre une combattante un petit peu plus âgée et expérimentée. Elle ne se qualifie pas pour le tour suivant. « C’est dommage, cela s’est joué de peu. Il ne manquait pas grand chose. Cette première expérience pour Kimberley nous a permis de tirer quelques leçons et nous allons apporter les réglages nécessaires pour que le résultat du prochain combat soit favorable », a souligné son entraîneur Sid-Ahmed Tourki.

Quant à Idriss Trabelsi, junior deuxième année, il a remporté la victoire à l’issue du troisième round et s’est qualifié pour la manche suivante, qui devrait se dérouler fin novembre à Epernay.

« C’est sa deuxième saison de boxe. L’année dernière, il n’a pu combattre que lors d’un gala et avait laissé échapper la victoire. Nous avons travaillé durement depuis et les efforts d’Idriss commencent à payer », a poursuivi Sid-Ahmed Tourki.

L’entraîneur est fier de ses deux jeunes car ils sont très assidus aux entraînements et travaillent sans relâche. 

De notre correspondant

A. J.

Sur le même sujet...

Chaumont
Gala de Chaumont 2024 : les pros ont régalé !
Boxe

Le Gala de Chaumont a été une nouvelle belle réussite, vendredi 19 avril, dans le gymnase Jean-Philippe-Lemouton. La grosse attraction de la soirée a bien entendu été le grand retour(...)

Chaumont
Gala de Chaumont : des premières à la maison
Boxe

Le Gala de Chaumont a démarré dans le chaudron de Jean-Philippe-Lemouton, vendredi 19 avril. Dans une ferveur qui montait sans cesse, deux Chaumontais ont fait leur entrée chez les amateurs,(...)

Max Balayan sera en opération rachat, afin de retrouver 
le chemin de la victoire à domicile. (Photo : Y. T.)
Chaumont
Gala de Chaumont : Revanches et confirmations
Boxe

Le Gala de Chaumont est de retour, ce vendredi 19 avril (20 h), au gymnase Jean-Philippe Lemouton. Les Haut-Marnais, notamment les locaux de la Préfecture, auront chacun leur histoire à(...)