Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Une belle rencontre

Le maire, les enfants et la famille Noël.

Mercredi 20 décembre, à 14 h, à la salle des fêtes, beaucoup d’enfants attendaient dans un grand calme, la venue du père et de la mère Noël pour une distribution de cadeaux et de douceurs.

Quand ceux-ci sont arrivés, dans leurs beaux manteaux rouge et blanc, mais sans traîneau, les enfants étaient un peu subjugués par la présence de ces deux personnages, les plus jeunes avec un peu d’angoisse et les plus âgés avec une certaine impatience.

Chacun a eu le bonheur de recevoir un livre, adapté à chacun, selon l’âge et selon qu’il soit fille ou garçon.

Des découvertes plus ludiques pour les garçons et plus douces et merveilleuses pour les filles.

Une distribution très calme et un retour autour de la table pour déballer les cadeaux, avec des papillotes accompagnant les livres, un petit dessert à cette heure de l’après-midi et soudain l’animation se fit plus forte.

Les groupes se sont formés et une plus grande agitation a régné dans la salle. Fini, le calme impressionnant du début, maintenant c’était le retour de la vie des enfants avec des bruits et des jeux plus remuants.

Sur le même sujet...

Joinville
Fête foraine : une semaine d’animations au Petit-Bois
Animations , Tradition

Après un vendredi pluvieux, le soutien du ciel et du soleil a été le bienvenu pour l’ouverture de la fête foraine, samedi 20 avril. A l’heure de l’inauguration en début(...)

Humbécourt
Les petits chasseurs d’œufs au rendez-vous
Animations , Enfants , Tradition

Reportée lors du week-end de Pâques, en raison de conditions météorologiques défavorables, la chasse aux œufs, organisée par la municipalité et le comité des fêtes, a réuni une cinquantaine d’enfants(...)

Chasse aux œufs ce samedi
Humbécourt
Chasse aux œufs ce samedi
Animations , Enfants , Tradition

La municipalité et le comité des fêtes organisent une chasse aux œufs pour les enfants du village ce samedi 20 avril, à 11 h 30, au parc situé à côté(...)