Une belle journée pour les aînés
La journée dédiée aux aînés du village a eu lieu dimanche 17 mars, à partir de 12 h. Denis Daillet, maire, et les membres du conseil municipal ont convié les personnes de 65 ans et plus au traditionnel repas. Cinquante-cinq personnes, sur les 92 aînés que compte le village, ont répondu à cette invitation.
Dans son mot d’accueil, le maire a présenté les excuses des personnes absentes pour diverses raisons, et a souhaité la bienvenue à tous. Laurence a préparé et installé toute la décoration florale printanière pour la salle et les tables. Ces dernières étaient disposées de chaque côté de la salle pour laisser libre la piste de danse. Après un apéritif à bulles, l’excellent repas préparé par un traiteur a été servi par les conseillères et conseillers. Pendant tout le repas, une distraction musicale, animée par Corinne, chanteuse, a ajouté du plaisir à ce rendez-vous et certains ont pu dégourdir leurs “gambettes” en dansant.
Comme les années précédentes, Bernadette, présidente du Club du jeudi, a remis à chaque convive une douceur offerte par son club. Cette ambiance festive, ce service dynamique et joyeux ont permis d’oublier aléas de la vie. Alain a rejoint Corinne sur la scène et, en duo, ils ont interprété trois belles chansons. Ils ont été chaleureusement applaudis.
Tous sont repartis en disant : « Vivement l’année prochaine ».