Une agréable soirée beaujolais nouveau avec le Comité d’animation des écoles
Le Comité d’animation des écoles (CAE), dont le siège est à Bologne, a organisé, samedi 25 novembre, une soirée pour célébrer le beaujolais nouveau.
Initialement prévue à la salle des fêtes de Bologne, la soirée s’est finalement déroulée à Marault, dans la salle de convivialité du bâtiment de l’ancienne mairie. Les membres du bureau, avec à leur tête la présidente, Mélanie Faure, ont été amenés à cette modification au regard d’un nombre de réservations qu’ils auraient souhaité plus important. Il y a eu, en effet, une cinquantaine de convives, composés surtout de parents d’élèves (écoles maternelle et élémentaire confondues, un effectif de près de 200 élèves à la rentrée 2023).
Le repas a débuté vers 19 h 30 pour se terminer aux alentours de 23 h. Le menu comprenait des assiettes de charcuterie, de fromages, des mignardises, du café. De plus, le CAE a offert un verre de beaujolais à chacun des convives adultes. La soirée s’est déroulée dans une très bonne ambiance. Les enfants s’en sont donné à cœur joie.
Le nettoyage des lieux a été effectué sitôt après les départs des convives.