
Une agréable soirée beaujolais nouveau avec le Comité d’animation des écoles

Le Comité d’animation des écoles (CAE), dont le siège est à Bologne, a organisé, samedi 25 novembre, une soirée pour célébrer le beaujolais nouveau.
Initialement prévue à la salle des fêtes de Bologne, la soirée s’est finalement déroulée à Marault, dans la salle de convivialité du bâtiment de l’ancienne mairie. Les membres du bureau, avec à leur tête la présidente, Mélanie Faure, ont été amenés à cette modification au regard d’un nombre de réservations qu’ils auraient souhaité plus important. Il y a eu, en effet, une cinquantaine de convives, composés surtout de parents d’élèves (écoles maternelle et élémentaire confondues, un effectif de près de 200 élèves à la rentrée 2023).
Le repas a débuté vers 19 h 30 pour se terminer aux alentours de 23 h. Le menu comprenait des assiettes de charcuterie, de fromages, des mignardises, du café. De plus, le CAE a offert un verre de beaujolais à chacun des convives adultes. La soirée s’est déroulée dans une très bonne ambiance. Les enfants s’en sont donné à cœur joie.
Le nettoyage des lieux a été effectué sitôt après les départs des convives.
Sur le même sujet...
La Saint-Quirin se déroulera du samedi 4 au lundi 6 mai. Les manèges (autos-tamponneuses et carrousel pour les petits), stands de confiseries et jeux d’adresse seront installés sur la place(...)

Initié par l’association Bien-être d’Avrainville, le concert de clarinettes, qui a été joué en l’église d’Avrainville dimanche 21 avril, a obtenu un succès largement mérité. Interprété par l’ensemble et le(...)

Samedi 20 avril, à 20 h 30, au complexe Jean-Jaurès, l’Association municipale culturelle a accueilli la compagnie théâtrale “Les squatteurs” venue présenter “La Souricière”, une pièce policière d’Agatha Christie, mise en scène(...)