Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Une action des plus louables

De gauche à droite : Maxence Lemoine, Denis Dormoy (premier adjoint), Sophie Dormoy (conseillère municipale), Claire Geslain
et Bérangère Koch (secrétaires de mairie).

BOLOGNE

Les travaux de réhabilitation d’un logement communal, situé dans un étage au sein des bâtiments scolaires élémentaires, ont pris fin samedi 11 juin.

« Ce logement, pour l’heure, est destiné aux personnes en charge d’une mission spécifique temporaire et surtout, il répondra à un besoin d’urgence pour le cas d’une personne qui serait en difficulté », a indiqué le maire, Maxence Lemoine. Sous l’impulsion des élus locaux qui ont mis aussi la main à la patte, les employés du service technique se sont attelés à la tâche. Il a été fait appel à deux professionnels de Bologne dans les domaines de l’électricité et de la plomberie.

Le coût global de ces travaux avoisine les 10 000 €, en ne comptant pas le volume horaire passé par les employés communaux à la réhabilitation de ce logement de type F4 qui devient à présent d’une utilité sociale indiscutable.

Sur le même sujet...

Chaumont
Un 1er-Mai revendicatif et musical à Chaumont
Social

SOCIAL. L’union départementale CGT a une nouvelle fois choisi le square du Boulingrin, à Chaumont, pour organiser mercredi prochain la Journée internationale des travailleurs. Lors de cette manifestation qui débutera(...)

Nogent
Une page se tourne au CCAS
Social , Vie municipale

Après 18 années passées comme responsable du Centre communal d’action sociale, Elisabète Apolinario a réuni ses plus proches collaborateurs et amis, mardi 16 avril, pour leur dire au revoir. A(...)

Chaumont
Une kermesse pour des livres
Animations , Social

Animation. Samedi 20 avril, le Secours populaire, aidé par le Rotaract et Yschools, a organisé une kermesse avec chasse aux œufs, dans le parc Agathe-Roullot. La fréquentation a été continue(...)