Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

« Un vrai sentiment de liberté »

Philippe et Cécile Apert ont développé deux marques.

Cécile et Philippe Apert sont plus que fiers d’être présents au Salon de l’agriculture et d’y présenter leurs produits et leurs deux marques.

Les Cassis d’Alice, proposant sirops, confitures et autres produits à base de fruits existent depuis bientôt seize ans. « Céréales et paradis » développe des farines et se fait, petit à petit, une belle notoriété, notamment auprès des personnes sensibles au gluten car leur moulin est de type astrié et qui n’écrase pas la céréale.

Ravie d’être ici, Cécile Apert ne tarit pas d’éloges sur cet événement. « On a un vrai retour à la normale, sans masques. On est très heureux de se retrouver entre nous et avec le public qui retrouve un vrai sentiment de liberté. C’est le salon d’avant-crise ! » Les gens sont donc réceptifs et prennent le temps à la fois de déguster et de discuter. « Beaucoup sont Haut-Marnais ou d’origine haut-marnaise et sont fiers de voir ce qu’il s’y passe. On est là pour promouvoir le département ! »

Sur le même sujet...

Les inattendues
Bologne, Vouécourt
Deux inattendues fort bienvenues pour reprendre le café de Vouécourt
Commerce , Monde rural

Depuis début avril, le bistrot de Vouécourt connaît une nouvelle jeunesse. Delphine et Cindy, deux « inattendues » ont repris les rênes de cet établissement pour l’heure ouvert sept jours sur sept(...)

Nogent
Initiativ’Retraite Aropa 52 rassemble les retraités des organismes agricoles
Agriculture , Associations , Monde rural

Jeudi 9 avril, Initiativ’Retraite Aropa 52 (association de retraités des organismes professionnels agricoles de la Haute-Marne) a tenu son assemblée générale, au centre sportif et culturel Robert-Henry de Nogent. Régis(...)

Neufchâteau
Une transhumance très suivie
Monde rural

La transhumance, organisée dimanche 14 avril au sein de la commune de Midrevaux par l’association M’Ton Village, présidée par Christine Damerval en collaboration avec le Gaec de La Vau, a(...)