Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Un vide-greniers très fréquenté

Vers 11 h, les rues étaient très animées.

Dimanche 1er mai, le matin, les exposants ont investi la place du village et la rue principale pour le vide-greniers. Ils ont installé leurs étalages de jouets, d’habits, de vieux outils, de livres, etc. Des producteurs régionaux ont aussi présenté miel, huile, pain, viande, vêtements. A midi, l’équipe nombreuse du Foyer rural, animée par Nicolas Lieutet, était à l’ouvrage pour nourrir visiteurs et exposants. Frites, sandwichs variés et gâteaux ont été dégustés sous la halle où se dressaient des tables et des bancs. Toute la journée, sous un beau soleil, les visiteurs se sont promenés avec un afflux vers 11 h et un autre en milieu d’après-midi.

Sur le même sujet...

Les impôts en ligne, c’est facile ?
Eclaron-Braucourt-Sainte-Livière, Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière
Les impôts en ligne, c’est facile ?
Société , Vie quotidienne

Dans le cadre de l’accompagnement numérique proposé par la commune, visant notamment les seniors, la conseillère numérique Charline Ortillon a animé un atelier thématique sur les impôts en ligne mercredi(...)

Joinville
La profession d’ostéopathe expliquée à l’IUTL
Santé , Vie quotidienne

Vendredi 19 avril, à l’Auditoire de Joinville, une conférence animée par Nicolas Ollivier, ostéopathe professionnel depuis huit ans, a permis d’éclairer le public de l’IUTL (Institut universitaire des temps Libre),(...)

Bettancourt-la-Ferrée
Une soirée théâtrale remplie de mystères et de suspens
Associations , Culture/loisirs

Samedi 20 avril, à 20 h 30, au complexe Jean-Jaurès, l’Association municipale culturelle a accueilli la compagnie théâtrale “Les squatteurs” venue présenter “La Souricière”, une pièce policière d’Agatha Christie, mise en scène(...)