Un vide-greniers sous le signe de l’orage
Dimanche 18 juin, dès 7 h, une vingtaine d’exposants avaient pris place devant la salle des fêtes et rue Saint-Pierre, pour installer les stands du vide-greniers.
Le ciel peu engageant le matin et les quelques gouttes à midi n’ont pas inquiété les chalands et chineurs. Jusqu’en fin d’après-midi, les échanges ont pu avoir lieu, dans la recherche du coup de cœur ou de la bonne affaire.
Dans cette atmosphère, le stand buvette a fonctionné pleinement, de même que la restauration, à l’abri dans la salle des fêtes.
En marge de cette manifestation, l’association Merrey agit, présidée par Raymonde Hun, a organisé une tombola. Les billets étant vendus tout au long de la journée, le tirage a eu lieu vers 17 h 30.
Les résultats ont été les suivants : 1er, deux entrées à Nigloland, offertes par la commune à Francis Rollée, de Choilley ; 2e, un lot de charcuterie à Nadège Quesselaire, de Merrey ; 3e, une composition florale, de l’Eveil des sens à Montigny à Nadia Rouabah, de Ninville ; 4e, un bon d’achat de 30 € à Virginie Hun, de Breuvannes ; 5e, deux bouteilles de Champagne à Jean-Pierre Emprin, de Merrey. Cette tombola était dotée de quinze prix.