Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Un vide-greniers bien fréquenté

Des fonds ont été récoltés au bénéfice 
de la rénovation de l’église de la commune.

Par une superbe journée ensoleillée, le vide-greniers organisé, dimanche 25 juin, de main de maître par le Foyer culturel, a débuté dès 8 h. Nadine, la présidente, et les bénévoles ont permis à plus de 35 stands d’offrir, tout au long de la matinée et de l’après-midi, un éventail fort diversifié de ce qui se fait de mieux. Entre 700 et 800 personnes ont fréquenté la place Lamartine au cours de la journée.

Devant la salle des fêtes était installé un barnum de grande taille, sous lequel des bancs et des tables accueillaient les visiteurs désireux de se rafraîchir et de bénéficier des services de la restauration mise en place par l’association. Le stand au bénéfice de la rénovation de l’église communale, classée monument historique, a pu engranger une somme intéressante qui sera versée au compte créé à l’occasion. En fin de journée, les responsables ont pu considérer que leur travail avait atteint son but et ce à la satisfaction générale.

Sur le même sujet...

Chaumont, Langres, Saint-Dizier
Les rendez-vous du chineur des 27 et 28 avril et 1er mai
Animations , Vide-greniers

Voici les vide-greniers, brocantes, bourses… prévus samedi 27, dimanche 28 avril et mercredi 1er mai, en Haute-Marne et aux alentours. ANCERVILLE (Meuse) : dimanche, de 6 h à 18 h, brocante(...)

Joinville
Une bravade contre les intempéries pour la première brocante au Petit-Bois
Animations , Vide-greniers

Dimanche 21 avril, malgré les caprices du temps qui nous rappellent parfois que le printemps est une saison versatile, le Petit-Bois de Joinville a accueilli la première brocante de l’année,(...)

Joinville
Des perles rares à chaque stand, à Heiltz-le-Hutier
Vide-greniers

Comme chaque année, l’association Loisirs présidée par Daniel Gérard a organisé sa brocante. Dimanche 21 avril, une cinquantaine de camelots se sont installés sur la place du village avec toutes(...)