Un trompettiste de légende à l’église Saint-Martin
Pour sa première venue à Langres, le trompettiste de renommée internationale, Jean-Claude Borelly, s’est produit, dimanche 22 octobre en l’église Saint-Martin, entièrement investie par des spectateurs venus assister à son concert « Au chœur des mélodies ».
Invité à l’initiative de Jean-Charles Hutinet, le trompettiste a enchanté le public, en compagnie de son complice de scène, Jean-Jacques Patrice, au clavier et chanteur. Durant de deux heures de concert avec entracte, le duo a offert une prestation époustouflante, composée notamment de musiques de films, de morceaux classiques et de succès populaires des années 70 et d’un medley de gospels.
De d’Edith Piaf à Verdi, en passant par Pierre Bachelet, Claude Nougaro mais aussi les morceaux “Aïda”, “La Strada”, “L’Ave Maria” et l’incontournable « Il Silenzio » sans oublier le célèbre “Dolannes Melodie”, chanté par le public, c’est avec une grande émotion partagée et des applaudissements nourris que le concert a pris fin avant une séance de dédicaces de son dernier album. Un nouveau succès haut-marnais pour le trompettiste Jean-Claude Borelly après son passage au mois de mars à Bussières-lès-Belmont.