Un très agréable repas dansant de Noël
Mercredi 13 décembre, le repas dansant de Noël, organisé par le Cercle de l’amitié, a rassemblé un peu plus d’une centaine de convives.
La journée fut festive à tous points de vue. Les participants ont pleinement apprécié le repas, préparé par un traiteur de Chaumont, notamment son plat principal, de la noix de veau. En parallèle, un trio de musiciens – Christelle, Cyrille et Frédéric – a su mettre beaucoup de monde en piste, avec des danses de tout genre, sans oublier l’ancestral madison, l’un des fleurons de la danse en ligne. Du reste, aux alentours de 15 h 30, les convives en étaient seulement au fromage. C’est peu dire qu’entre les échanges, certains émaillés d’éclats de rire, et la danse, le temps a passé très vite et il en fut ainsi jusqu’aux alentours de 19 h. Sans oublier le passage du père Noël, avec la petite nuance qu’il était accompagné de deux mères Noël, ce qui était original, à tout le moins localement parlant.
C’était le dernier rassemblement de l’année. En effet, ainsi que l’a rappelé la présidente, Huberte Richard, le club sera fermé pendant les vacances scolaires. L’activité reprendra mercredi 10 janvier. De plus, elle a annoncé que l’assemblée générale, au cours de laquelle les adhésions seront à renouveler, a été programmée mercredi 24 janvier, à 14 h, à la salle des fêtes, réunion qui sera suivie de la galette des Rois.