Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Un Tour auto remarqué

A l’entrée du village.

Parti mardi 18 avril, du château de Vaux-le-Vicomte, le défilé d’environ 300 bolides de tous âges est passé, à Pont-la-Ville devant un public émerveillé. Du 17 au 22 avril, direction la Côte d’Azur et la ville de Cannes pour la 32e édition du “Tour Auto”.

Les Festivités ont débuté lundi 17 avril, avec la traditionnelle journée d’exposition, à Paris, au Grand Palais éphémère. Après avoir traversé la Haute-Marne, les concurrents vont emprunter un itinéraire de plus de 2 000 km avec des étapes à Beaune, Clermont-Ferrand, Valence et le circuit Paul-Ricard. Côté circuit, les pilotes s’affronteront sur les tracés de Dijon-Prenois, de Bresse, de Charade et de Paul-Ricard, sans compter les dix spéciales sur routes fermées. (Lire en page 4).

Sur le même sujet...

Chaumont
Charles Milesi (Alpine) : pas de points, mais de l’expérience
Auto/moto

Le natif de Haute-Marne, Charles Milesi, a pris part aux 6 Heures d’Imola, pour la 2e manche du WEC. Lui et ses équipiers d’Alpine ont fait preuve d’une bonne fiabilité(...)

Chaumont
Challenge Ornec 2024 : La pluie pimente les finales à Chaumont !
Auto/moto

Le challenge Ornec a entamé sa saison du côté de la Ferme de la Peine, ce week-end. Après des manches inaugurales disputées, samedi, les finales de dimanche 21 avril ont(...)

Les dernières manches et les finales s’annoncent très relevées. (Photo : B. D.)
Chaumont
Challenge Ornec : Les premières tendances se dessinent à la ferme de la peine
Auto/moto

Le circuit de la Ferme de la Peine a laissé sa quiétude de l’hiver pour retrouver les monoplaces de l’Autocross. Le Challenge Ornec a ouvert sa saison, samedi 20 avril,(...)