Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Un spectacle de Noël enchanteur pour les écoliers

Un spectacle vivant, audio-visuel et interactif qui a ravi les écoliers.

POISSONS. « Cette année, Noël sera différent… le père Noël va avoir une belle surprise. La chorale de Noël va lui offrir en cadeau, une chanson ! Mais le père Noël a disparu… Une lettre sur son bureau va nous entraîner dans “La folle vadrouille de Noël” »… Tel était le résumé alléchant du spectacle de “Planète Mômes” offert aux élèves par la coopérative scolaire, jeudi 21 décembre, dans la matinée. Tous rassemblés dans la salle polyvalente, les enfants ont été immédiatement conquis par l’aventure qui se déroulait sur un grand écran, les entraînant aux quatre coins du monde. Les commentaires de l’animateur ont aidé les jeunes spectateurs à vivre pleinement ce conte original qu’est la folle vadrouille de Noël. La compagnie “Planète Mômes”, qui se produit en France et en Belgique, est spécialisée dans ce genre de spectacle audiovisuel et interactif, auquel les élèves, de la maternelle au cours moyen, adhèrent tout de suite.

Sur le même sujet...

Fête patronale de la Saint-Quirin
Sommevoire
Fête patronale de la Saint-Quirin
Animations

La Saint-Quirin se déroulera du samedi 4 au lundi 6 mai. Les manèges (autos-tamponneuses et carrousel pour les petits), stands de confiseries et jeux d’adresse seront installés sur la place(...)

Avrainville
Concert exceptionnel en l’église d’Avrainville
Musique

Initié par l’association Bien-être d’Avrainville, le concert de clarinettes, qui a été joué en l’église d’Avrainville dimanche 21 avril, a obtenu un succès largement mérité. Interprété par l’ensemble et le(...)

Spectacle musical par l’ensemble vocal Les Griottes
Bettancourt-la-Ferrée
Spectacle musical par l’ensemble vocal Les Griottes
Culture Musique

Samedi 27 avril, à 18 h, au complexe Jean-Jaurès, l’ensemble vocal “Les Griottes” donnera un concert intitulé “L’eau de vie”. Sur le thème “Au fil de l’eau et des saisons”,(...)