Un soutien précieux pour l’Aide aux animaux en détresse 52
Il y a quelques jours, l’hôtel Ibis de Saint-Dizier, situé à Bettancourt-la-Ferrée, a renouvelé son partenariat et a signé une convention avec “Aide aux animaux en détresse 52”. Depuis sept ans, l’hôtel met à disposition, sur un de ses terrains à proximité, des cabanes pour les chats abandonnés.
Soucieux de ce problème, Ibis continue à soutenir l’association et a décidé de prolonger cet accord en continuant à autoriser l’implantation de cabanes sur le terrain et s’engage à conserver les déchets alimentaires de type viande, charcuterie du restaurant, afin d’aider l’association à nourrir les chats autant que possible. En sept ans de partenariat, trois quarts des chats ont été stérilisés et adoptés.
Un don a également été remis à “Aide aux animaux en détresse” pour financer la construction de cabanes et l’achat de matériel dont l’association peut avoir besoin.
Le président, Maurice Burton, salue cette initiative ainsi que la mairie de Bettancourt-la-Ferrée pour son soutien et sa contribution aux travaux pour la construction des cabanes pour les chats abandonnés.