Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Un scanner d’ici fin 2024

Le maire, Philippe Borde, lors de ses veux à la population le 9 janvier, avait espéré « la venue d’un scanner à Bar-sur-Aube ». L’espoir s’est changé en certitude : Bar-sur-Aube aura bien un scanner d’ici fin 2024. C’est une décision de l’Agence régionale de santé (ARS) de la Région Grand Est. Cet outil vient compléter ce qu’offre l’hôpital Saint-Nicolas et permettra, entre autres, aux patients – et aux soignants – de gagner du temps puisqu’il évitera d’aller à Troyes ou à Chaumont. Il sera installé dans une extension de l’hôpital.

Sur le même sujet...

Ancerville
Don du sang : une collecte dans la moyenne à Ancerville
Santé , Solidarité

Lundi 22 avril, l’EFS (Établissement français du sang) de Nancy est venu à la MJC d’Ancerville pour une collecte. Les prévisions étaient d’une quarantaine de poches et elles se sont(...)

Joinville
La profession d’ostéopathe expliquée à l’IUTL
Santé , Vie quotidienne

Vendredi 19 avril, à l’Auditoire de Joinville, une conférence animée par Nicolas Ollivier, ostéopathe professionnel depuis huit ans, a permis d’éclairer le public de l’IUTL (Institut universitaire des temps Libre),(...)

Fayl-Billot
Une mutuelle communale pour les habitants
Economie , Santé

Samedi 20 avril, une réunion d’information sur la mise en place d’une mutuelle communale a réuni un large public. Parce qu’il est conseillé de souscrire à une assurance complémentaire santé,(...)