Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Un revers pour l’équipe mixte de l’Entente Chaumont/Langres

L’équipe mixte n’a concédé qu’une seule défaite 
lors de cette finale Grand Est.

L’Entente Chaumont/Langres a disputé, samedi 4 juin, la finale Grand Est de rugby à cinq, à Nancy. Les rugbymen haut-marnais présentaient deux équipes : une mixte et une formation plus de 35 ans. Quinze formations étaient présentes lors de ce tournoi. « Il y avait trois poules par catégories », explique Pierre Bader, l’entraîneur de l’entente. En mixte, la formation haut-marnaise se classe deuxième de sa poule et est sacrée vice championne du Grand Est derrière Yutz-Thionville. Cette équipe n’a perdu qu’une seule rencontre durant le tournoi et termine à la 7e place sur la journée. « Cette équipe a connu une belle progression par rapport au début de l’année. »

L’équipe plus de 35 ans a connu plus de difficulté. Il faut dire qu’avec une moyenne d’âge de plus de 45 ans sur le terrain, elle a un peu souffert de la chaleur. « On a pris du plaisir à jouer et on a réussi à renverser la tendance sur certains matches. » Cette formation se classe deuxième de sa catégorie et 13e sur la journée. 

La saison touche à sa fin pour les rugbymen langro-chaumontais qui vont pouvoir se reposer.

R. R.

Sur le même sujet...

Au stade dimanche
Chaumont, Langres
Au stade dimanche
Rugby

Dimanche 28 avril, l’équipe féminine de l’US Sermaize, en départemental 2 à huit, recevra le Chaumont FC au stade municipal (coup d’envoi à 10 h 30).

Bar-sur-Aube
Un avant-goût de Jeux olympiques
Rugby

Samedi 13 juillet, la Flamme olympique sillonnera le département de l’Aube avant d’arriver à Paris le lendemain, jour de la Fête nationale. Un convoi fera quelques échappées vers certains lieux,(...)

Eurville-Bienville
Tournoi d’Eurville-Bienville : Le dernier mot pour Cédric Ribet (15/2)
Rugby Sports de raquette

Dimanche 21 avril, dès 9 h, ont eu lieu les demi-finales du tournoi d’Eurville-Bienville, à la fois chez les dames et chez les hommes. Ils étaient 62 participants. La météo,(...)