Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Un réserviste de la gendarmerie mordu par un chien à Langres

Alors qu’il était en patrouille à Langres avec plusieurs autres membres de la réserve opérationnelle du Groupement Haute-Marne de gendarmerie, un militaire a été blessé à la jambe par un chien samedi 26 août.

Déployée en fin de journée, ce samedi 26 août, la patrouille de gendarmes de la réserve opérationnelle du Groupement 52 menait une intervention sur la divagation de trois chiens. Approchant les animaux, pour une mission somme toute quotidienne et banale, l’un des membres de la patrouille a été attaqué par l’un des canidés. Ce dernier le mord à plusieurs reprises au niveau de la jambe.

Au bout de quelques instants, le chien lâche prise avant d’être finalement maîtrisé par la patrouille. Pris en charge par les secours et transporté rapidement vers l’hôpital de Langres, le réserviste, ancien membre de la BMO de Chaumont, va devoir observer une phase de rétablissement avant de reprendre du service.

Sur le même sujet...

Rupture d’une conduite de gaz à Joinville
Joinville
Rupture d’une conduite de gaz à Joinville
Faits divers

Des travaux de voirie sont en cours rues de la Genevroye et Saint-Exupéry à Joinville. Jeudi 25 avril, les pompiers du centre d’intervention de Joinville ont été appelés à 11(...)

Reconnu coupable d’agression sexuelle, il écope de 36 mois de prison dont 12 mois avec sursis
Abonné
Langres
Reconnu coupable d’agression sexuelle, il écope de 36 mois de prison dont 12 mois avec sursis
Tribunal correctionnel

Un homme de 38 ans a comparu détenu mardi 23 avril devant le tribunal judiciaire de Chaumont, pour agression sexuelle sur sa compagne dont il était une nième fois séparé(...)

Baissey
Faits divers : un agriculteur retraité trouve la mort dans un accident à Baissey
Tribunal correctionnel

Un septuagénaire, résidant à Baissey, a été victime d’un accident, mardi 23 avril 2024, alors qu’il conduisait son manuscopique sur un terrain en pente. Malheureusement la victime, en arrêt cardiaque,(...)