Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Un repas pour se souvenir

Une trentaine de personnes ont assisté au repas du 11 novembre.

Comme chaque année, à l’issue de la cérémonie commémorative de l’armistice de la Première Guerre mondiale, Suzanne Cœurdassier, maire déléguée de Provenchères-sur-Meuse, a invité les habitants de la commune ainsi que les élus de Val-de-Meuse, à partager le verre de l’amitié offert par la municipalité. Ensuite, une trentaine de personnes ont pris place autour des tables pour déguster le repas organisé par le comité des fêtes. Cette année, une succulente choucroute, préparée par un traiteur local, a été servie, accompagnée de fromages et de pâtisseries pour terminer ce repas dans une ambiance des plus conviviales.

Sur le même sujet...

Fête patronale de la Saint-Quirin
Sommevoire
Fête patronale de la Saint-Quirin
Animations

La Saint-Quirin se déroulera du samedi 4 au lundi 6 mai. Les manèges (autos-tamponneuses et carrousel pour les petits), stands de confiseries et jeux d’adresse seront installés sur la place(...)

Avrainville
Concert exceptionnel en l’église d’Avrainville
Musique

Initié par l’association Bien-être d’Avrainville, le concert de clarinettes, qui a été joué en l’église d’Avrainville dimanche 21 avril, a obtenu un succès largement mérité. Interprété par l’ensemble et le(...)

Spectacle musical par l’ensemble vocal Les Griottes
Bettancourt-la-Ferrée
Spectacle musical par l’ensemble vocal Les Griottes
Culture Musique

Samedi 27 avril, à 18 h, au complexe Jean-Jaurès, l’ensemble vocal “Les Griottes” donnera un concert intitulé “L’eau de vie”. Sur le thème “Au fil de l’eau et des saisons”,(...)