Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Un repas pour se retrouver

Au hasard des tables.

Dimanche 22 janvier, le maire et son conseil municipal ont organisé, pour la première fois depuis leur élection, le repas des aînés qui était offert aux habitants âgés de plus de 60 ans.

Si les Novaliens avaient quelque peu boudé la cérémonie des vœux, pour ce repas communal, choisi par les conseillers et conseillères chez un traiteur à Biesles, ils étaient plus nombreux autour des tables bien décorées, pour partager ce moment de convivialité.

Les conversations sont allées bon train entre voisins, signe que tous avaient plaisir à se retrouver après deux années compliquées. Des photos anciennes en rapport avec la vie du village et ses habitants ont circulé, chacun essayant de reconnaître des visages familiers.

Timbale de saumon, suprême de pintade, fromage et dôme de framboise ont régalé les papilles des participants qui ont passé un agréable après-midi bien au chaud. Vivement 2024 !

Sur le même sujet...

Les résidents de l’Ehpad ont découvert le carnaval
Wassy
Les résidents de l’Ehpad ont découvert le carnaval
Seniors , Vie quotidienne

De longue date le carnaval reste une tradition bien ancrée chez les Wasseyens. Cette année, les résident de l’Ehpad se sont mis dans l’ambiance du carnaval, dimanche 21 avril, avec(...)

Dommartin-le-Saint-Père
Le bus pour l’autonomie présent au village
Seniors , Société , Vie quotidienne

Lundi 22 avril, en après-midi, le bus  de l’autonomie était présent à Dommartin. Emanant du Conseil départemental, équipé avec l’aide de divers sponsors et supporté par l’ADMR, c’est un véritable(...)

Les anciens de chez Calin se retrouvent
Moëslains
Les anciens de chez Calin se retrouvent
Seniors , Vie quotidienne

Dix-huit anciens salariés de l’entreprise Paul Calin de Saint-Dizier et leurs épouses, à la retraite, se sont retrouvés samedi 20 avril, au café-restaurant du Virage, pour partager un repas et(...)