Un repas dominical pour clôturer l’année
Dimanche 10 décembre, 26 convives ont participé au repas de fin d’année du club des Roses blanches.
Le président, Jean-Louis Bernand, a souhaité une meilleure santé aux personnes n’ayant pu se déplacer. Il a demandé une minute de silence pour Yvonne Hyppolite, récemment décédée, ainsi que pour les autres défunts du club. Il a mis en relief que trois nouvelles adhésions ont été enregistrées cette année et que les après-midi du mercredi réunissent de douze à quinze joueurs. Il a précisé que le club est ouvert à toute personne, d’Andelot ou non. Il a aussi rappelé les activités 2023 et évoqué celles prévues en début d’année comme la galette des Rois et la Sainte-Agathe.
Le maire, Marie-France Joffroy, a adressé des remerciements tout en constatant que le club était composé de membres résidant dans d’autres communes. Commandant le centre d’incendie et de secours de la commune, le lieutenant Jérémy Vaucher a fait un point rapide sur les interventions des soldats du feu, soulignant également que la Sainte-Barbe, programmée samedi 16 décembre à 18 h 30, est ouverte au public pour la cérémonie proprement dite et le vin d’honneur.
Puis, place au repas préparé par “Maître” Olivier qui a satisfait tous les convives et a été servi par Isabelle et Sabrina. Il a pris fin aux alentours de 17 h.