Un repas d’été bien arrosé
A l’occasion du repas d’été, c’est un atelier floral qui était proposé le matin par le Foyer rural, samedi 25 juin, à Aujeurres. Sandrine Corvasce, qui a son propre atelier à Verseilles-le-Bas, était ravie de revenir au village. Elle avait apporté ses fleurs et surtout son savoir-faire.
Les participantes devaient venir avec un vase et des polygonum que l’on trouve dans la nature. Catherine et Alain les avaient cueillis la veille, car il faut vraiment savoir où les trouver. Les cinq participantes ont été ravies et très efficaces. Café et gâteau maison étaient aussi au programme de ce bon moment de partage.
La soirée a débuté par la prestation des sonneurs de trompes du Bien aller lingon qui ont offert quelques morceaux de leur répertoire « pour remercier la commune pour la mise à disposition de la salle des fêtes pour leur répétitions hivernales » a précisé le maire Anita Bourrier.
Au moment de l’apéritif, une invitée inattendu (la pluie) a rafraîchi les épaules des convives mais pas leur bonne humeur. A suivi le barbecue, à l’abri lui aussi.
La soirée s’est déroulée dans la joie et la bonne ambiance.