Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Un réglage de carabine qui grand bruit à Saints-Geosmes

Des promeneurs se sont inquiétés d’entendre des coups de feu tirés en forêt de Saints-Geosmes dimanche 5 mars vers 17 h. Des tirs qui ne pouvaient pas être attribués aux chasseurs puisque la chasse est fermée depuis le 1er mars. Dès lors, la gendarmerie a été appelée et, une fois sur place, ils ont trouvé le tireur qui ne faisait que régler sa carabine sur un terrain privé. Après avoir vérifié que tout était en règle, les gendarmes sont donc repartis.

Sur le même sujet...

Rupture d’une conduite de gaz à Joinville
Joinville
Rupture d’une conduite de gaz à Joinville
Faits divers

Des travaux de voirie sont en cours rues de la Genevroye et Saint-Exupéry à Joinville. Jeudi 25 avril, les pompiers du centre d’intervention de Joinville ont été appelés à 11(...)

Reconnu coupable d’agression sexuelle, il écope de 36 mois de prison dont 12 mois avec sursis
Abonné
Langres
Reconnu coupable d’agression sexuelle, il écope de 36 mois de prison dont 12 mois avec sursis
Tribunal correctionnel

Un homme de 38 ans a comparu détenu mardi 23 avril devant le tribunal judiciaire de Chaumont, pour agression sexuelle sur sa compagne dont il était une nième fois séparé(...)

Saint-Dizier
Sophie Fettig, la fée qui tombe à pic
Tribunal correctionnel

Travaillant à l’Esat du Bois l’Abbesse, Sophie Fettig a lancé son auto-entreprise cette année. Dans les cimetières, la Bragarde prend soin des défunts en nettoyant, embellissant et valorisant leur dernière(...)