Un programme toujours aussi chargé pour le comité des fêtes
Le comité des fêtes de Poissons a tenu son assemblée générale samedi 13 janvier, dans la salle des associations du village.
Le président, Fabrice Rossi, a ouvert la séance en présence de tous les membres. Il a évoqué les manifestations de la saison écoulée, avant de définir celles de 2024. Sont reconduits le concert de l’Harmonie de Joinville, la chasse aux œufs de Pâques pour les élèves de la maternelle, le voyage de la Pentecôte (lundi 20 mai), la brocante, les concerts de l’été (en liaison avec la commune), le repas et les jeux du 14 juillet, le concours de pétanque dimanche 4 août, le loto en octobre, le concours de belote en novembre et le marché de Noël dimanche 1er décembre, si possible en intérieur. Une nouveauté cependant : une soirée beaujolais avec karaoké est prévue en novembre. Le bilan financier exposé par Bruno Dumay, le trésorier, est positif et laisse apparaître un excédent plus important qu’à l’habitude, malgré quelques manifestations déficitaires. Rappelons à cette occasion que la vocation de l’association n’est pas d’amasser de l’argent, mais d’animer le village, et toute l’équipe en est bien consciente.
La dernière partie de la réunion a été consacrée aux élections du bureau. Sont réélus Fabrice Rossi, président ; Bruno Dumay, trésorier ; Laurent Arsuffi, trésorier adjoint ; Edith Duperret, secrétaire ; Isabelle Rossi, secrétaire adjointe ; Néna Fourquier devient vice-présidente.
Un vin d’honneur a conclu la séance, suivi d’un repas partagé au restaurant du village, en compagnie des conjoints des membres, ainsi que des bénévoles et leurs familles venant régulièrement apporter leur concours lors des manifestations du comité.